ISEG PARIS : les listes SNPEFP-CGT élues au premier Tour !

L’élection des représentant•es du personnel au CSE de l’ISEG PARIS s’est déroulée jeudi 15 février. Grâce à votre mobilisation et malgré les procédés déloyaux de la liste concurrente, les listes du SNPEFP-CGT sont élues au premier tour en prenant la première place !

Félicitations à Janique (titulaire, collège Ouvriers), Catherine et Christophe (titulaires, collège Cadres) et Johann (suppléante, collège Cadres) pour la conduite de ces élections exemplaires, et merci d’avoir répondu positivement à notre appel à candidature du 2 février dernier.

Comme pour l’organisation de ces élections, le SNPEFP-CGT est en soutien pour assurer votre formation syndicale, sociale et économique ici afin de vous permettre d’informer et de consulter en continu les adhérent•es et salarié•es qui, en vous mettant à la première place, vous témoignent une confiance à la mesure de leurs attentes. Christophe est déjà mandaté Délégué syndical par le syndicat ; il est chargé de négocier les éventuels accords collectifs et la NAO (Négociation Annuelle Obligatoire) en agissant exclusivement dans l’intérêt des salarié•es de l’ISEG PARIS. Merci encore, pour la conduite de cette belle élection.

Fraternellement,

Le SNPEFP-CGT.

Imprimer cet article Télécharger cet article