ISEG PARIS : résultats élections CSE, remerciements.

Les résultats des élections au Comité Social et Économique de l’ISEG PARIS qui ont eu lieu le jeudi 15 mars, ont placé en tête notre liste. Nous obtenons la majorité des suffrages et des sièges (cf. Résultats détails).

Nous tenons à remercier l’ensemble des salarié•es qui ont participé au scrutin en votant physiquement ou par correspondance ; et ceux qui ont accordé leur suffrage à notre liste.

Nous entendons être les délégué•es du personnel de l’ensemble des salarié•es sans discrimination. Aucun salarié•e ne sera oublié.

Nous adressons également nos remerciements à l’ensemble de l’équipe sortante pour le travail accompli au cours des quatre dernières années auxquels nous associons également les membres du comité d’hygiène et sécurité qui ont su mener des actions intéressantes.

Nous serons très attentifs à l’ensemble de vos demandes. Toute question posée sera abordée en comité sans aucune discrimination sans aucun tri ou sélection ; ou au minimum seront étudiées avec vous les conditions dans lesquelles nous pourrons aborder ces questions en comité.

Enfin nous tenons à remercier tous les salarié•es de l’école qui ont été mobilisés pour l’organisation de ces élections. Et la direction de l’école a su utiliser les outils numériques mis en place par le ministère du travail pour faciliter les calculs électoraux et la rédaction des PV.

Merci encore une fois toutes et à tous !

Vos élu•es.

______

Résultats détails

Collège Employés ouvriers

Titulaires et Suppléant•es :
– 8 inscrits ; 5 votants
– 62.5 % participation
– 5 voix liste SNPFEP-Cgt
– 100 % des voix

Collège Cadres Techniciens Assimilés

– 74 inscrits ; 54 votants ; 2 blancs ou nuls
– 73 % participation  => quorum atteint

Titulaires :
– notre liste SNPFEP-Cgt : 28 voix (54 %)
– liste concurrente CFE-Cgc : 24  voix (46 %)

Suppléant•es :
– notre liste SNPFEP-Cgt : 27 voix (52 %)
– liste concurrente CFE-Cgc : 25 voix (48 %)

Imprimer cet article Télécharger cet article